• au revoir...

    Bonjour. je suis triste, ma mere a vu que j'avais fait une bétise et elle veut plus que j'aille sur eklablog! du coup vous me verez plus, c la fin.

    trucs à part

    vous y avez cru?

    trucs à part


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 2 Avril 2011 à 04:28

    Nan c'est vrai ou c'est une blague poisson d'avril ?????

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 2 Avril 2011 à 04:28

    si c'est vrai c'est pas juste,se sera nul !!!!!!!!!!!!!!!!!


    faut pas que tu parteeeeeeeee

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:12

    non, ne t'inquiète pas, je ne pars pas. Hier (1er avril) c'était le jour des blagues, et si tu regarde la date de l'article, tu remarquera que je l'ai mis le 1er avril! donc c'est un canular! et de toute façon si ma mère elle dit que je n'est plus le droit d'aller sur ekla et ben je lui dirai : <<Non! je ne veux pas me désinscrire! Je fais c'que veut!>>


    lol

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:37

    LOL


    il est joli ton horloge !!!


    j'en avait un de baby peach,mais je l'ai suprimer depuis que j'ai eu mon theme miel

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:38

    j'aurais jamais pensez que tu me fesait une blague lol

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:38

    sinon ton avatar est super kawaii et girly !!!

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:39

    tu as des nouvelle de slalom,elle est conecter rarement c'est temps si non ? elle a des problemes ?

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:39

    j'ai hate que se soit le 6 avril,car c'est mon anniv,le 5 c'est celui de slalom et le 28 de carma

    9
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:40

    tu sais hier samedi,avec ma mere on est allez au SPA,c'est elle qui a tout organiser,comme un  des mes cadeaux d'anniv,c'etait genial

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:41

    on a mangez resto aussi,pizza geante lol

    11
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:51

    trop cool malika! ^^


    et aussi, j'ai vu une horloge qui va super bien avec ton theme abeille!

    12
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mardi 10 Mai 2011 à 17:32

    j'ai crue pas du tout :) mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter